+25
mag
zazadu94
Benjamin
lélé
pascale
denise
katykat91
jessica.ju
mathys18
bonjovette
aurore
Crevette
tiban79
titicath
bablosa
silvia
Flo-0809
thallia
cali
carine
pblv59
thomas
lilie
cécile
Yannick
29 participants
Leurs apparitions télévisées & rencontres
thallia- Modératrice
Feuille de personnage
Perso préféré: guillaume(snif) [Non le mien de chéri !], luna, thomas, Agathe, Charles,
- Message n°276
Re: Leurs apparitions télévisées & rencontres
merci
Flo-0809- Passant(e)
Feuille de personnage
- Message n°277
Trés jolie
Invité- Invité
- Message n°278
Flo-0809 a écrit:Trés jolie
Elle prend super bien la pose et tout !!!!! J'adore !!!!
thallia- Modératrice
Feuille de personnage
Perso préféré: guillaume(snif) [Non le mien de chéri !], luna, thomas, Agathe, Charles,
- Message n°279
merci les filles... pour elle ! mais si vous laC**naissiez !! C'est une vraie pile electrique ! elle rayonne ! la, elle fait la belle parce que c'est les photos qui veulent ca mais en vrai elle est super simple! Elle a 15ans et demi et lorsque je sors avec elle je suis pété de rire !
mais bon peut etre que je suis pas objective.. si si après reflexion si si !
Flo-0809- Passant(e)
Feuille de personnage
- Message n°280
Ah oui elle fait plus agée en fait! Mais je trouve que ça se voit sur les photos que c'est une personne simple
Invité- Invité
- Message n°281
je vais etre ringarde mais ce genre de photos je n'apprecie pas trop désolée ma petite fille fait des photos pour le mannequinat, enfin elle faisait car elle vient d'arreter, ses photos étaient plus jolies et je pèse mes mots que celle de ta fille qui me font penser a des photos plutot versées sur le hot.. enfin c'est mon opinion de plus insulter les gens qui visitent son blog, elle se prend pour qui?
thallia- Modératrice
Feuille de personnage
- Message n°282
annick a écrit:je vais etre ringarde mais ce genre de photos je n'apprecie pas trop désolée ma petite fille fait des photos pour le mannequinat, enfin elle faisait car elle vient d'arreter, ses photos étaient plus jolies et je pèse mes mots que celle de ta fille qui me font penser a des photos plutot versées sur le hot.. enfin c'est mon opinion de plus insulter les gens qui visitent son blog, elle se prend pour qui?
Heu... elle a fait un post pour justement les personnes qui l'insultent ! tu n'as peut etre pas tout vu ou tout lu ! On la traité de tous les noms c'est pour ca ! Elle n'insulte personne et ne fait que repondre à ceux la... désolée que tu l'aies pris comme ca !
Bon sinon c'est vrai c'etait sa premiere séance et elle a suivi les conseils du photographe, donc voila !
Je pense que pour elle ca a été une bonne experience et qu'elle s'est eclatée donc c'est le principal !
thallia- Modératrice
Feuille de personnage
- Message n°283
Flo-0809 a écrit:Ah oui elle fait plus agée en fait! Mais je trouve que ça se voit sur les photos que c'est une personne simple
oui c'est vrai !
cali- Fidèle
Feuille de personnage
- Message n°284
thallia a écrit:cali a écrit:carine a écrit:Oui je vois ça la classe
la grande classe
pfft n'importe quoi les filles Chacun n'est pas n'importe qui c'est pas parce que tu es mediatisé que de suite tu vaut mieux que n'importe qui !
Je fais un métier public... pas encore mediatisée c'est vrai mais je parais dans les presses locales ou nationales ! ca n'empeche que je suis là à délirer et que je ne me sens pas mieux que vous !
Ma fille va tourner dans un clip bientot t c'est pareil elle poursuit ses etudes en brasserie (elle fait un cap mais il me bloque les mots today sur le forum) et mm si elle est super belle elle se prend pas la tete non plus ! ha bin tiens je vous file un lien ou vous pourrait admirer mon trésor :
http://b0mba-geniik.skyrock.com/
snif le photographe a fait du jour sur son site et il l'a effacée !
Donc là c'est son blog !
donc c
je viens d'aaler faire un tour sur ton lien tu as raison c'est une tres belle jeune fille
cali- Fidèle
Feuille de personnage
- Message n°285
Moustache a écrit:thallia a écrit:oui
Très belle....
oui j'ai dis ça aussi cela prouve que c'est vrai
cali- Fidèle
Feuille de personnage
- Message n°286
Moustache a écrit:Flo-0809 a écrit:Trés jolie
oui on voit qu'il y a du metier
cali- Fidèle
Feuille de personnage
- Message n°287
thallia a écrit:merci les filles... pour elle ! mais si vous laC**naissiez !! C'est une vraie pile electrique ! elle rayonne ! la, elle fait la belle parce que c'est les photos qui veulent ca mais en vrai elle est super simple! Elle a 15ans et demi et lorsque je sors avec elle je suis pété de rire !
si elel rayonne c'est qu'elle est heureuse et le bonheur rend belle
cali- Fidèle
Feuille de personnage
- Message n°288
Flo-0809 a écrit:Ah oui elle fait plus agée en fait! Mais je trouve que ça se voit sur les photos que c'est une personne simple
oui je trouve aussi mais beaucoup d'ado font plus que leur age a 15ans elles paraisent en avoir deja 18/20 ans j epense que cela doit etre du au maquillage
cali- Fidèle
Feuille de personnage
- Message n°289
annick a écrit:je vais etre ringarde mais ce genre de photos je n'apprecie pas trop désolée ma petite fille fait des photos pour le mannequinat, enfin elle faisait car elle vient d'arreter, ses photos étaient plus jolies et je pèse mes mots que celle de ta fille qui me font penser a des photos plutot versées sur le hot.. enfin c'est mon opinion de plus insulter les gens qui visitent son blog, elle se prend pour qui?
ce ne sont peut etre pas des photos de pros c'est peut etre du a ça bien que les photos soit bien faite mais moi en photos suis nulle
cali- Fidèle
Feuille de personnage
- Message n°290
thallia a écrit:annick a écrit:je vais etre ringarde mais ce genre de photos je n'apprecie pas trop désolée ma petite fille fait des photos pour le mannequinat, enfin elle faisait car elle vient d'arreter, ses photos étaient plus jolies et je pèse mes mots que celle de ta fille qui me font penser a des photos plutot versées sur le hot.. enfin c'est mon opinion de plus insulter les gens qui visitent son blog, elle se prend pour qui?
Heu... elle a fait un post pour justement les personnes qui l'insultent ! tu n'as peut etre pas tout vu ou tout lu ! On la traité de tous les noms c'est pour ca ! Elle n'insulte personne et ne fait que repondre à ceux la... désolée que tu l'aies pris comme ca !
Bon sinon c'est vrai c'etait sa premiere séance et elle a suivi les conseils du photographe, donc voila !
Je pense que pour elle ca a été une bonne experience et qu'elle s'est eclatée donc c'est le principal !
de s'ammuser c'est l'essentiel et comme l'a chanté henri salvador
<< FAUT RIGOLER FAUT RIGOLER >>
thallia- Modératrice
Feuille de personnage
- Message n°291
merci calicali a écrit:thallia a écrit:cali a écrit:carine a écrit:Oui je vois ça la classe
la grande classe
pfft n'importe quoi les filles Chacun n'est pas n'importe qui c'est pas parce que tu es mediatisé que de suite tu vaut mieux que n'importe qui !
Je fais un métier public... pas encore mediatisée c'est vrai mais je parais dans les presses locales ou nationales ! ca n'empeche que je suis là à délirer et que je ne me sens pas mieux que vous !
Ma fille va tourner dans un clip bientot t c'est pareil elle poursuit ses etudes en brasserie (elle fait un cap mais il me bloque les mots today sur le forum) et mm si elle est super belle elle se prend pas la tete non plus ! ha bin tiens je vous file un lien ou vous pourrait admirer mon trésor :
http://b0mba-geniik.skyrock.com/
snif le photographe a fait du jour sur son site et il l'a effacée !
Donc là c'est son blog !
donc c
je viens d'aaler faire un tour sur ton lien tu as raison c'est une tres belle jeune fille
thallia- Modératrice
Feuille de personnage
- Message n°292
cali a écrit:Moustache a écrit:thallia a écrit:oui
Très belle....
oui j'ai dis ça aussi cela prouve que c'est vrai
thallia- Modératrice
Feuille de personnage
- Message n°293
c'était sa première séance ! mais elle apprend vite........ surtout quand ce n'est pas les mathscali a écrit:Moustache a écrit:Flo-0809 a écrit:Trés jolie
oui on voit qu'il y a du metier
thallia- Modératrice
Feuille de personnage
- Message n°294
je m'évertue à faire mon boulot de maman ! oui oui c'est grace à moi si elle rayonnecali a écrit:thallia a écrit:merci les filles... pour elle ! mais si vous laC**naissiez !! C'est une vraie pile electrique ! elle rayonne ! la, elle fait la belle parce que c'est les photos qui veulent ca mais en vrai elle est super simple! Elle a 15ans et demi et lorsque je sors avec elle je suis pété de rire !
si elel rayonne c'est qu'elle est heureuse et le bonheur rend belle
peuchère c'était au lendemain de sa rupture avec son pti copain... (histoire de 2ans quand même !)
thallia- Modératrice
Feuille de personnage
- Message n°295
cali a écrit:Flo-0809 a écrit:Ah oui elle fait plus agée en fait! Mais je trouve que ça se voit sur les photos que c'est une personne simple
oui je trouve aussi mais beaucoup d'ado font plus que leur age a 15ans elles paraisent en avoir deja 18/20 ans j epense que cela doit etre du au maquillage
mais même de mentalité est plus avancée que ses copines du même âge... D'ailleurs ses meilleures copines ont plus de 20ans! c'est pour ca...
Invité- Invité
- Message n°296
Vous avez vu Maïdi est passé dans la nouvelle fureur sur W9!elle est superbe et marrante!
Flo-0809- Passant(e)
Feuille de personnage
- Message n°297
Ah non j'ai pas vu
cali- Fidèle
Feuille de personnage
- Message n°298
thallia a écrit:cali a écrit:Flo-0809 a écrit:Ah oui elle fait plus agée en fait! Mais je trouve que ça se voit sur les photos que c'est une personne simple
mais même de mentalité est plus avancée que ses copines du même âge... D'ailleurs ses meilleures copines ont plus de 20ans! c'est pour ca...
voila la raison de sa maturitée alors
cali- Fidèle
Feuille de personnage
- Message n°299
nenette a écrit:Vous avez vu Maïdi est passé dans la nouvelle fureur sur W9!elle est superbe et marrante!
ah non j'ai pas vu mais elle a eu tres jolie voix maidi masi elle doit revenir dans PBLV non ?
Invité- Invité
- Message n°300
moi je l'ai vu a la fin mais je l'ai pas reconnu tout de suite!je me demandais ou je l'avais deja vue!
|
|