Forum de www.pblv-resumes59.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

+25
mag
zazadu94
Benjamin
lélé
pascale
denise
katykat91
jessica.ju
mathys18
bonjovette
aurore
Crevette
tiban79
titicath
bablosa
silvia
Flo-0809
thallia
cali
carine
pblv59
thomas
lilie
cécile
Yannick
29 participants

Leurs apparitions télévisées & rencontres

Anonymous
    Invité
    Invité

Leurs apparitions  télévisées & rencontres - Page 3 Empty Re: Leurs apparitions télévisées & rencontres

Message par Invité Mar 19 Juin 2007, 14:35

cécile a écrit:perso je l'ai vu une fois vite fait, et puis j'ai zappé j 'ai regardé "je veux une maison ou un appart" sur la 6, c'était pas mal

de meme j'ai bien aimée oh la la quand tu vois les maisons ça fait rever !!!!!!
    Rolling Eyes

Leurs apparitions  télévisées & rencontres - Page 3 Toons_13
    cécile
    cécile
    Admin

Féminin

Feuille de personnage
    Perso préféré: Maxime et Charles

Leurs apparitions  télévisées & rencontres - Page 3 Empty Re: Leurs apparitions télévisées & rencontres

Message par cécile Mar 19 Juin 2007, 16:54

c est clair le chateau et tout...et les gens sont énervants quand meme a être nunukakak a ce point
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 19 Juin 2007, 19:08

je rigole je rigole je rigole trop marrant ton mot !!!!!!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 19 Juin 2007, 20:40

c'est sur il y a toujours des insatisfaits j'avoue que les agents immo ont de la patience a revendre avec ces eternels indecis!!!
    cécile
    cécile
    Admin

Féminin

Feuille de personnage

Message par cécile Mar 19 Juin 2007, 20:57

oui c est ca qui m'a ecoeurée, et aussi celle avec ses deux filles qui voulait un appart avec une chambre pour chaque fille, une térasse...et la fille qui n'était pas contente alors on refuse, mais je t'en f***** des baffes à celle là, c'est pas à mademoiselle de décider, c est dejà bien que la mère se démène pour que ses filles aient du confort, j'aime pas les enfants capricieux
    Anonymous
    luna66
    Invité

Message par luna66 Mar 19 Juin 2007, 21:13

little daewoo,j'ai fais une erreur en fait et ton messsage est plus la ,moi qui avait fait une méga reponse pour te répondre ,me reste plus qu' a recommencer Sad Sad

et bien je voulais te dire que j'etais comme toi sur ce coup la et que moi non plus cette emission je la supporte pas Leurs apparitions  télévisées & rencontres - Page 3 779995 Leurs apparitions  télévisées & rencontres - Page 3 779995
    tu vois j'aime toutes ces emissions du genre confession intime,super nanny,c'est du propre ,le grand frere etc etc etc
    mais ça c'est plus fort que moi ,ça me fait trop raler ,pester et apres je suis encore plus dégoutée d'etre la ou je suis donc c'est insupportable Leurs apparitions  télévisées & rencontres - Page 3 80597 pour moi alors je regarde autre chose

c'est clair qu'avec le budget qu'ils ont ,tu te demandes s'ils le font expres ou quoi?moi tu me donnes un tiers de leur avoir et je me fais un palace
    a que c'est dur défois la vie
    donc tu n'es pas seule lol
    boire un coup Leurs apparitions  télévisées & rencontres - Page 3 413863 boire un coup
    bisous
    cécile
    cécile
    Admin

Féminin

Feuille de personnage

Message par cécile Mar 19 Juin 2007, 21:16

moi aussi j'aime bien super nanny et le grand frère, normal on aime les gens, hein luna?lol
    Anonymous
    luna66
    Invité

Message par luna66 Mar 19 Juin 2007, 21:18

oui les histoires des autres c'est clair ,j'aime bien !!!la souffrance des gens lme fait pleurer souvent dans des emissions comme ça ,la derniere fois je regardais un begg qui suivait une formation accélérée pour vaincre sa maladie ,en deux jours ,c'était incroyable les progres,et quand il a parlé avec son pere ,leur emotion m'a emue comme d'hab,sortez les kleenex!!!
    cécile
    cécile
    Admin

Féminin

Feuille de personnage

Message par cécile Mar 19 Juin 2007, 21:31

moi c'est pareil je suis émotive, tant par des pleurs de joie que de tristesse
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 20 Juin 2007, 11:07

luna66 a écrit:oui les histoires des autres c'est clair ,j'aime bien !!!la souffrance des gens lme fait pleurer souvent dans des emissions comme ça ,la derniere fois je regardais un begg qui suivait une formation accélérée pour vaincre sa maladie ,en deux jours ,c'était incroyable les progres,et quand il a parlé avec son pere ,leur emotion m'a emue comme d'hab,sortez les kleenex!!!

je l'ai vu aussi impressionnant les progrès c'est clair que l'emission sur l'appart et maison y a de quoi faire raler je suis une grande curieuse et c'est vrai que des qu'il y a une emission hop faut que je regarde ceci dit je prefere largement confessions intimes c'est une de mes emissions preferee

Leurs apparitions  télévisées & rencontres - Page 3 Toons_10
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 20 Juin 2007, 11:18

cécile a écrit:c est clair le chateau et tout...et les gens sont énervants quand meme a être nunukakak a ce point

chez nous dans le pas de calais on "nunutatasse" tu vois chacun son expression bonne journée lol!
    cécile
    cécile
    Admin

Féminin

Feuille de personnage

Message par cécile Mer 20 Juin 2007, 11:22

en plus nous ne sommes pas très loin annick, tu es où dans le pdc?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 20 Juin 2007, 14:14

Je ne sais pas si vous etes au courant mais Mélanie fait la couverture de Quelle et elle présente la collection lingerie .
    Anonymous
    luna66
    Invité

Message par luna66 Mer 20 Juin 2007, 14:46

j'ai entendu parler mais j'ai pas vu moi j'ai le la redoute Crying or Very sad Crying or Very sad
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 20 Juin 2007, 15:46

cécile a écrit:en plus nous ne sommes pas très loin annick, tu es où dans le pdc?

non je ne suis pas dans le pas de calais, tout ma famille est de camblain chatelain et auchel, mais moi je suis née a paris et je me suis expatriée en maine et loire a coté de saumur j'y vis depuis environ 20 ans maintenant voila mais ça me fait plaisir de parler de mon patelin quand même , même si je n'ai plus personne de vivant la bas a plus !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 20 Juin 2007, 17:08

voici quelques potins que j'ai pris dans le tele star du mois d'avril (desole pour le retard) hi hi hi je l'ai trouvé chez ma mere qui garde les anciens magasine pendant un moment desolé pour ceux qui sont deja au courant

aurelie est en faite inspirée de la serie du destin de lisa

chaque semaine la production offre des sucettes et des barres chocolatées a melanie

avant d'obtenir le role de celine rebecca hampton a auditionnée pour le role de charlotte

vincent a joué dans 11 episodes de femme de loi

charlotte va jouer das un episode de cordier

un nouveau prime time sera diffusé fin 2007

un episode coute environ 85 000 euros et 23 millions d'euros est le budget annuel

robert castel(henri cantorel) s'est montré tellement delirant lors du tournage que l'equipe n'ose plus faire appel a lui

lors d'une camera caché guillaume c'est fait pieger il la refuser la diffusion

Leurs apparitions  télévisées & rencontres - Page 3 Enfant13
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 20 Juin 2007, 18:42

c'est une gourmande mélanie
    Anonymous
    Invité
    Invité

Leurs apparitions  télévisées & rencontres - Page 3 Empty repondre a manelle!

Message par Invité Mer 20 Juin 2007, 20:16

je crois si tu permet que tu te trompe au sujet de l'acteur robert castel il ne jouait pas le role de cantorel, mais il était l'oncle d'anthony ex mari de mélanie , mais je peux me tromper je suis ouverte a toutes contradictions !!sans rancune j'epère!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 21 Juin 2007, 00:44

j'aime beaucoup super nanny et le grand frère aussi
    Anonymous
    luna66
    Invité

Message par luna66 Jeu 21 Juin 2007, 01:31

manelle
    merci manelle pour ces infos c'est sympa de savoir un peu plus sur pblv et bien je sais pas ou elle les let ses sucettes et ses chocolats mélanie
    surment a la salle de sport faut pas se leurrer!!!
    pour cantorel moi perso je sais pas qui est le nomde l'acteur donc je ne me moille pas lol
    85000 euros par episodes!!!incroyable quand meme pour 25 mn par jour et beh dis donc!!!!
    bien sur si tu arrives a en chopper d'autres penses a nous

yanais
    moi aussi j'aime bien le grand frere et nanny
    quand je vois les gens et comment ils vivent ces situations j'hallucine ,j'ai meme tres souvent de la peine pour eux et parfois beaucoup de colere aussi car franchement comment en arrivent ils la?c'est dingue quand meme!!!
    je souhaite ne jamais devoir subir ce genre de situation franchement!!!
    mais je reste septique quand a la suite pour ces parents,enfants ou ados car une fois partie,les enfants peuvent vite repartir en sucette...et les parents aussi car honnetement defois y a des parents qui devraient prendre des cours pour éduquer leurs enfants....
    mais j'adore voir comment en l'espace de quelques jours ils soignent ou pansent les problemes familliaux
    tres tres bonnes emissions!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Leurs apparitions  télévisées & rencontres - Page 3 Empty désolée d'etre tétue!!!

Message par Invité Jeu 21 Juin 2007, 10:30

je voulais préciser a manelle pour son résumé concernant robert castel, aprés recherche dans la série il est donc bien l'oncle d'anthony laroque donc il se nomme henri laroque et non henri cantorel, je ne veux pas faire de polémique mais pour les inconditionnelles comme moi c'est important! merci de m'avoir lu! Embarassed
    Anonymous
    luna66
    Invité

Message par luna66 Jeu 21 Juin 2007, 10:45

mais tu as raison, en plus si tu as vérifié et manelle ne t'en voudra pas pour ça au contraire la vérité c'est ce qui prime ,ça arrive a tout le monde de se planter ,moi la premiere d'ailleurs
    t'inquiete ,y a pas de polemique tout va bien
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 21 Juin 2007, 10:57

merci luna66 je suis rassurée bonne journée !!
    Anonymous
    luna66
    Invité

Message par luna66 Jeu 21 Juin 2007, 11:06

de rien miss bonne journée a toi aussi bisous
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 21 Juin 2007, 12:44

annick a écrit:je voulais préciser a manelle pour son résumé concernant robert castel, aprés recherche dans la série il est donc bien l'oncle d'anthony laroque donc il se nomme henri laroque et non henri cantorel, je ne veux pas faire de polémique mais pour les inconditionnelles comme moi c'est important! merci de m'avoir lu! Embarassed

Leurs apparitions  télévisées & rencontres - Page 3 581505 pour la rectification en faites j'ai recopier ce qui avait d'ecrit sur le magazine a cette epoque je n'etai pas accro comme maintenant je regardai mais sans plus desolé
    Leurs apparitions  télévisées & rencontres - Page 3 Toons_12

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé